San Terminero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
San Terminero


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DMJDMJ  CarteCarte  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Général

Aller en bas 
+3
Slaken Smalleikeiden
Léon Shéparde
S4wa
7 participants
AuteurMessage
S4wa
MJ
S4wa


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Général   Général Empty9/9/2006, 18:19

Vous êtes dans la mairie, surveillé par 2 militaires silencieux equipés de fusils d'assauts FAMAS, d'imposants gilets par-balles et de grenades.
Le hall est grand et luxueux, le parquet blanc est étincelant de propreté.
Contre les murs sont disposés des bancs en bois verni mis a disposition des gens devant attendre dans cet endroit.
Un large bureau d'acceuil ovale trone au milieu de la pièce et deux secrétaires sont disponibles pour répondre a vos demandes.
La pièce dispose également d'un assez grand nombre de plantes vertes qui semblent pleines de vie et régulièrement arrosées.
Des affiches representant le maire actuel, le visage sevère, sont placardées un peu partout sur les murs, avec diverses inscriptions comme: "Un Bomb-Brooken sinon rien !" ou encore "Bomb-Brooken a TOUJOURS raison." ou bien "Longue vie et Gloire au président Bomb-Brooken"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/10/2006, 19:24

Un homme entre dans la mairie puis il se dirige vers l'accueil!

-Bonjour j'aimerais savoir où je peux m'inscrire à l'armé!!

Il attend encore et toujour sans relache!!
Revenir en haut Aller en bas
Slaken Smalleikeiden

Slaken Smalleikeiden


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 18 à visée laser
Armure équipée: Giler pare-balle leger
Etat: 27/30 PV, Légèrement Blessé.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 15:37

Le type aux cheveux vert entra jusque dans cette mairie, de pas assez méfiant, il semblait reprocher quelque chose a ce lieux, il se dirrga ensuite vers la bilbiothèque, après avoir lu la pancarte qui était au dessus de la porte de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 16:00

[le militaire rentra...et alla se posé devant la secretaire de la mairie et lui dit simplement]
Je souhaiterais m'engager dans vos forces armée...j'ai enormement d'experience dans le domaine militaire...vous avez d'ailleur certainement mes papiers militaire que la caserne vous a remis avec mon dossier n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 16:20

Il regarde le mec et lui dit:

-Hey gars, tu fais la queu comme tous le monde, tes pas le premier! Je te remercis!
Il le regarde gentilement mais semble lui parler assez mauvais, et semble énerver d'attendre, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 16:23

Deux futur militaire voulait s'engager, la secrétaire sorta deux formulaire et en reméta un a Shéparde et Barnes.

Citation :
FORMULAIRE DE LA LEGION DE SAN TERMINERO:

(HJ: FORMULAIRE A M'ENVOYER PAR MP, NE PAS MONTRER LE FORMULAIRE SUR LE FORUM AUX YEUX DE TOUS.)


-Nom:
-Description:
-Age:
-Taille:
-Ce qui vous motive à vous engager:
-Ce que vous comptez apporter a la cité en tant que legionnaire :
-Etudes effectuées :
-Qualités:
-Default:
-Comment pensez vous manier les armes à feu:
-Comment pensez vous manier les armes blanche:
-Antécédents judiciaire dans San Terminero:
-Avez vous des connaissance dans le domaine militaire, si oui lequel?:
-Probleme medicaux:
-Depuis combien de temps êtes vous à San Terminero:
-N° de telephone:

(HORS JEUX:

Adresse MSN:
Description physique du personnage:
Passé du personnage:

)

Le CODE d'honneur du Legionnaire :
1: Soldat d'elite, ton devoir est de servir en toute circonstances, dans les air, sur terre et sous l'eau la commune de San Terminero et sa constitution.
Tu lui est fidel en tout lieu, a tout instant quelque en soit le prit a payer.
Ton honneur et ta fidelité sont les ciments de ton engagement et de ta nouvelles vie, en aucun cas tu ne transgressera ce code qui resume ceux -ci

2: Soldat d"élite tu t'entraineras dans le but de conserver un niveau superieurs a celui du commun des mortel afin de servir ceux-ci en TOUTE circonstance

3: La mission qui t'es attribuer par tes superieurs EST SACRé, tu doit l'accomplir en toutes circonstances (sauf contre ordre d'une de TES superieurs) et ceux meme au peril de ta vie.

4: Tes compagnons d'arme sont ta seul et unique famille...Partage leurs joies et leurs souffrances, aprend leur ce que tu sais il t'aprendrons ce qu'il savent.EN AUCUN CAS, TU NE DOIT ABANDONER UN DE TES FRERES AU COMBAT.tu ramenra son corps si il tombe en toute circonstance.

5: Au service de ta commune, tu est un "super-citoyen" dans le sens ou la commune t'aporte tout les besoin necessaire dont tu a besoin. TU EST INCORUPTIBLE, ton honneur te le defend. Tes anciennes connaissances ne doivent pas rentrer en ligne de compte dans ton nouvel engagement qui est de servir car elle font parti d'un homme qui est mort...le nouvel homme qui est en toi ne doit en aucun cas preter attention a son passé

6: Representant ta commune tu lui est en tout lieu son ambasadeur.
Ta tenu doit etre irreprochable, ton comportement EXEMPLAIRE, tu respecteras les code de la guerre, ne commetras aucune exactions, ni pillages

7: Tu respectera en tout lieu ta hiearchie dont la parole est superieur a celle de ton dieu si tu en possede un. tu a le droit de croyance, d'opinion mais en service ton devoir de reserve t'empechera de les divulger.

8: Ces regles sont ta bible, elle sont ta nouvelles vie.Si tu transgresse ces derniere tu sera jugé par les tiens puis par la suite par la constitution de ta commune...La peine sera donc double et exemplaire. N'oublie pas que seul la mort lave le deshonneur. (Par le sergent PAXI.)



-ACCEPTEZ VOUS CE CODE?


-Tout engagez sera passible si faute commise de jugement via decision militaire pouvant aller jusqu'a la mort.
- La solde ne doit pas etre ta motivations...le probleme de la paye sera traité une fois engagé.
-Aprés acceptation de votre dossier, si vous êtes reçu vous subirez un entrainement difficile. Un ecart sur la discipline et vous serez renvoyé dans la vie civil avec en plus une peine de prison ou amende en tant que civil, òu la peine capitale... (Par le sergent PAXI.)


Dernière édition par le 8/10/2006, 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 16:25

[le militaire regarda un oeil mauvais l'homme...mais ne bougea pas de place....et attendit la reponse de la secretaire]
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 16:26

[il prit le formulaire et sorti se placer dans un coin...au passage il regarda l'homme qui l'avait interpellé et lui fit un clin d'oeil...]
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 16:33

Il prit le formulaire, alla se placer à coté du mec, puis lui dit sans le regarder, alors qu'il remplissait le formulaire:

-Désolé mec!!

Puis reprit son activitée, après 10-15 minutes, il repartit et donna son formulaire à la vieille bic!
Revenir en haut Aller en bas
Sheisfornigger

Sheisfornigger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: -Main nue-
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 17:05

Alors que les deux recrues avaient remis leurs formulaire à la secrétaire, la porte du bureau du maire s'ouvra.
Une troupe d'homme habillé en noir armé de UZI et de AK47 sortaient, au milieu de cette troupe d'homme appelés "BBA", on pouvait apercevoir Sheisfornigger Bomb-Brokken en personne débarquer, tous se dirrigent vers la sortie de la mairie, mais le maire posa son attention sur Barnes, le type habiller en miliraire, portant une plaque qui ne ressemblait pas à celle des militaire de San Terminero.
Il échanga quelques mots avec ses gardes et ces derniers entoura Barnes, le maire s'approcha de lui, et le questiona.


" Ancien marines... Zombie hunter ? Vous devez sans doute me connaitre, je suis Sheisfornigger Bomb-Brokken, le maire de la ville, puis-je savoir quel était votre grade ?"
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 19:00

[le sergent se mit immediatement au Garde a vous...et salua le maire...Sa main droite alla se poser sur son front et retomba le long de sa cuisse dans un claquement martial...]
MES RESPECTS MONSIEUR LE MAIRE
[hurla t'il...puis continua]
Sergent Barnes, Matricule 2547OO8, Chef de groupe de la 1er section d'erradication aeroporté du corp des marines des Etats-unis d'amerique..
[il rajouta ironiquement et plus calmement]
Suite a la defaite, Commandant en chef de l'"escadron de la mort" de Los Angeles, escadron destiné a l'erradication des Zombie Monsieur...
Affirmatif Monsieur, je vous connais !
Revenir en haut Aller en bas
Sheisfornigger

Sheisfornigger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: -Main nue-
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 19:16

Le maire sourillant de voir un tel respect de la part d'un militaire même pas encore engagé dans l'armée de SAN TERMINERO, regarda la secrétaire:

" Je peux voir son formulaire?"

La secrétaire n'ayant pas interet à refuser, en un sourir lui tenda la feuille fraichement faite. Sheisfornigger la regarda une petite minute, avec attention et un air plus ou moin interessé...

" Je vais vous faire une offre exeptionnel, Barnes... Au vue de vos compétence, au fait que vous possèdez une certaine expérience en la matière que je recherchais justement, et au fait que le colonel Tim Buizdor est mort, je vous propose de passer sergent de combat de la légion de San Terminero, si après 1 mois je suis ne suis pas satisfait de votre travail, je vous retirerai votre grade, et vous rejoindrerez les 2ème classe..."

Il continua a lire avec satisfaction le formulaire de Barnes, puis il tenda sa valise à un de ses fidèles BBA.

" Sors moi le poitrail, Grangzen !"


Le BBA s'executa, prit la valise du maire et l'ouvra, sans montrer ce qu'il y avait à l'interieur de la valise, il en sorta un poitrail de sergent et la donna a Sheisfornigger...

" Merci."

Dit-il avant de vous le tendre, avec un sourrir fier, agréable, et rare car voir le maire sourir n'est pas très courant...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 19:19

[le sergent...qui etais deja sergent, etais stupefais que les choses aillent aussi vite...surement que sa feuille d'inscription devais etre exeptionnel et la plupart des soldat ne devais avoir qu'une pietre experience du feu...
Quoi qu'il en soit..il tendit le poitrail et se fit remetre ses galons par le maire...une fois que ce dernier eu finit...il salua, toujours en portant sa main droite a la tete qu'il fit claquer violement sur sa cuisse...
Une fois finit, il attendit les ordres du maire aprés avoir dit]

JE SERIVRAI AU MIEUX DE MES CAPACITé MONSIEUR LE MAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheisfornigger

Sheisfornigger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: -Main nue-
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 19:26

Le maire satisfait de ce comportement exemplaire et digne de l'ancien colonel, fit un signe de tête a ses BBA qui se mirent tous à l'entourer, tous ensemble prennaient la direction de la sortie. Juste avant de partir, le maire salua d'un signe de tête Shéparde, le nouveau 2ème classe.

" Bonne chance à vous aussi."


Après cela, lui et ses homme disparaissèrent à travers la porte de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty8/10/2006, 19:27

[le sergent attendit que le maire fut partie pour se mettre en position de repos...visiblement le sourire au levres...il fit un demi tour en se frottant les mains et parti en direction visiblement de la caserne]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty9/10/2006, 21:40

La secrétaire tampona la feuille d'inscription à Shéparde, puis la lui tenda:

" Tennez, présentez ca à l'entrée de la base, et ensuite demandez à voir le colon... le sergent.. Barnes."

Hésitant sur les mots, elle devait pas vraiment se remettre de la mort de l'ancien colonel...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty9/10/2006, 21:50

[le sergent rentra...et alla de suite voir le secretaire et dit]
J'ai besoin de m'entretenir avec Monsieur le maire...puis-je rentrer le voir ?
[d'une voie aimable et posé...il reposa la main sur la crosse de son 357 Python inseré dans son holster de ceinturon]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty9/10/2006, 21:52

La fille de la mairie en faisant un signe de tête de gauche à droite, l'air navré vous annonca:

" Il n'est pas là, mais si vous avez un numéro de téléphone, je peux lui dire de vous appeler, sergent !"

Puis elle sorta un stylot et un bloc note, prète à noter votres numéro de mobile, si vous en avez un...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty9/10/2006, 21:53

[le sergent repondit...]
Negatif, je n'ai pas de telephone, par contre je vais utiliser le votre pour le joindre voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty9/10/2006, 21:54

Deuxième signe négatif de gauche à droite, la fille posa son stylot et son bloc note, désespérée:

" Vous devriez en acheter un au centre commercial, car je n'ai pas le numéro de maire."
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty10/10/2006, 01:02

[le sergent ne salua même pas et fit un impecable demi-tour droite avant de sortir...Certainement au centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty10/10/2006, 01:57

[il rerentra en poussant brutalement la porte...s'avanca d'un pas martial vers la secretaire et lui dit simplement]
007 962, donnez lui immediatement, c'est trés urgent.
[puis patienta en croisant les bras et regardant les deux soldats de la mairie, il les interpella]
ET BIEN COUILLES DE LOUPS ? ON SALUE PAS UN SUPERIEUR QUAND ON LE CROISE ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/10/2006, 18:42

[Il prend le formulaire puis se dirige vers la sortit et il dit]

-Et bien merci, je demande donc le sergent barnes...

[Il baisse la tête puis dit doucement]

-Bordel..

[Il prend la porte puis s'en va en disant]

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mc kreiger

Mc kreiger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .44 Python
Armure équipée: Gilet Kevlar lourd
Etat: Normal (30/30PV)

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/10/2006, 23:49

C'est seulement en s'ennuyant que la présence de cet homme pouvait se faire voir, cet homme froid, ne parlant à personne, avec un énorme sac à dos... Qu'il venait de refermer, car il en avait sorti une arme à feu, un Barret M82 pour être plus précit, après avoir mit la crosse, c'est la que vous remarquez sa présence.
Le canon pointé vers le sergent Barnes, deux grosses détonations inssuportables pouvant même vous metre à terre se déclanchèrent.
Le psychopathe venait d'abattre de deux coups le sergent qui avait fait un bon de 5 mètre en arrière tout en pissant du sang qu'ont pouvait suivre à la trace, 5 mètre de sang étaient sur le sol, en petites flaques bien entendu.
Pendant les tirs, l'assassin lui ne bougait qu'à peine, visiblement habitué a des reculs de la sorte, il tirait parfaitement bien, même trop bien...

Citation :
Mac Kreiger attaque Barnes avec un Barret M82 .50BMG,
il lui retire au total 26 HP, mais son armure en encaisse 8, donc 18 HP, Barnes tombe à 12/30 HP, blessé.

Mac Kreiger attaque Barnes avec un Barret M82 .50BMG,
il lui retire au total 22 HP, mais son armure en encaisse 8, donc 14 HP, Barnes tombe à -02/30 HP, K.O

Après les tires dévastateurs, le psychopathe s'est ensuite jetter en boule sur une des vitres, s'échappant comme par un coup de tonerre fantastique, plus aucune trace de lui, un magicien ? A noté que ce type lachait quelques sourrir sadique en faisant son horrible geste...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Barnes

[Mort] Barnes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: .357 Python
Armure équipée: Gilet kevlar lourd+casque kevlar+paires de gants noir+paire de rangers
Etat: -10/30 PV, Mort

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty12/10/2006, 02:27

[il s'etale inconscient le visage en sang sans un mot...l'attaque gratuite fut brutale, et radicale...]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty12/10/2006, 02:44

Suite a cette violence incompréhensible, la secrétaire appèle de ce pat une ambulance, 10 minute plus tard, les voila arrivés... Ils embarque le pauvre sergent et partent pour l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/1/2007, 01:39

[Shéparde arrive dans le hall du bâtiment, il salut les deux gardes puis entre, il va vers la secrétaire et lui dit une fois arrivé devant le comptoir où elle matte les gars les plus intéressants:]

-Deuxième Classe Shéparde, je viens de la base militaire avec pour ordre de garder le bâtiment à n'importe quel prix madame...voilà je vais resté près de cette salle!

[Il se mit dans un coin du hall, entre les portes de l'ascenseur et les portes du hall, le Famas en main, la sécurité levé, arme chargé, avec le béret de coté sur la tête et son badge mit à l'abris. On ne sait jamais une balle perdus et paf plus de renfort! Le militaire observait les fais et gestes de chacun avec dans la tête cet idée, un complot se prépare, tous peuvent être dans le coup même la secrétaire... Il serra fortement son arme et vérifia que la chargeur était OK, une fois fait, il faisait des allers retours entre les deux bouts de la salle pour vérifier les couloirs, les gardes dehors, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: GAME :: Game :: San Terminero :: Downtown street :: Bomb-Brokken Building-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser