San Terminero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
San Terminero


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DMJDMJ  CarteCarte  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S4wa
MJ
S4wa


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Général   Général Empty9/9/2006, 17:49

Vous voici à l'interieur de la tour TV de San terminero, ici l'ambiance a l'air plutot pressé, les travailleurs sont sans doute en train de préparer le journal du jours...
Lorsque vous entrez, vous passez la porte avec deux légionaires armés de Famas derrière vous.

Au fond du hall, il y a une receptioniste qui sera prete à vous aider si vous voudriez savoir des choses sur cet endroit. En général elle est souvent seul en train de s'ennuier...

La pièce comporte quelques décorations, des tableaux montrant des personnes importante pour la TV de San terminero, comme par exemple celle du patron de la tour, un vielle homme de type Italien au tein mate et aux mèches tombant sur son front...
Il y a en général que des journaliste dans cette pièce, avec leurs caméras près a se barrer d'ici en vue d'un scoop...

Au fond du hall, un ascenceur menant à 30 étages, l'ascenceur est régulièrement utiliser par les personnes travaillant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty25/9/2006, 11:51

L'homme passe la porte, les légionnaires le regardent d'un air soucieux, Léon s'en fou il entre, le voila dedans, il se dirige vers l'accueil puis commence à lui parler:

-Bonjours madame, je voudrais savoir si il y a un responsable pour embauché un journaliste de rue etc!!
[Il attend la réponse]

(DMJ lancé)
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
MJ
Ehrgeiz


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty25/9/2006, 19:54

La jeune femme machouille son stylo en vous regardeant de haut en bas, puis de bas en haut, elle retire le stylo de ses lèvres pourpres pour vous rétorquer.

-On a plus de poste de journaliste a pourvoir, par contre on a besoin d'un balayeur, c'est payé 150 Dollars par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty27/9/2006, 18:05

Il devient pale rien qu'en entendent "PLUS DE POSTE" il reprend sa couleur de poste quand le 150$ revient à ses oreilles, il la regarde puis en rigolant froisant légèrement les yeux, ravalent sa fierté, il lui envoit d'une voix calme et posé:

-Bon j'ai pas le choix, je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty28/9/2006, 02:51

La jeune femme regarda sa montre, puis vous, et encore sa montre, et finalement vous, d'un air ennuier, elle pointa son doigt vers un ballais et un seau d'eau trainant dans un poicre coin de la tour, et d'une voix purement ennuier vous dit:

" Le bordel de ménage doit être fait, donc j'veux te voir tout les jours faire la serpière et le ballais, putain de bordel de merde !!"

Pas très charmante la jeune, enfin la jeune, elle doit bien être proche de la 30ène, et elle semble avoir du vécu, et vous ne l'aimez déjà pas, elle non plus visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:08

Il regarde la femme puis le balais, il fait un léger sourire puis dans un air ironique il se dirige vers le sceau et le balais, il ramène tous à sa porter, puis il regarde la femme, il s'avance légèrement, sourit tranquillement puis relève ses manches.

Le balais tombe directement dans le sceau laissant de l'eau de partout puis il remet ses manche tranquillement, s'avance vers le comptoir puis il dit:


-Trop Bonne!

Il regarde partout, les gardes armés tournant le dos, et la bonne femme juste là, il se dirige vers une chaise, il pose sa veste et retourne ensuite au sceau.

Il reprend le travail avec acharnement. Après 15 bonne minutes de travaille il arrive au comptoir, fait le tour, continu son coup de balais, astique de partout puis s'arrêt net, une fois derrièr elle, il lui lance un coup de matraque sans qu'elle ne puisse faire quelques choses.

(DMJ lancé merci de ne rien faire sur mon perso^^, surtout que j'ai pas internet ts les jours -_-, pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:22

Pandant tout le temps qu'il faisait son travail, la grosse conne ne cessait de repèter des choses du genre "ALLEZ ET QUE CA BRILLE !" "ET PLUS VITE QUE CA !" (...)
L'homme devait sans doute en avoir plein le cul, alors lorsqu'il passait la serpière derrière elle, il sorta sa matraque et lui infliga un violent coup sur la tête, celle ci s'écroula la tête sur son clavier les bras pendents dans le vide.

Tous les travailleurs avaient assisté a la scène, ils se retourna vers vous, alors un grand silence commencait a se faire, toute les personnes vous adressaient un regard, apparament vous deviez attirer l'attention, mais les légionaire, que vont-il faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:26

Un journaliste pointa sa camera vers vous, puis il s'adressa à vous, gardant ses distances...

" Monsieur l'agresseur, que pensez vous de cet acte terrible que vous venez de faire, que comptez vous faire désormais?"

Puis c'est alors que plusieurs autres journaliste se sont mit a filmer, vous pointant les caméra, et les micro, a environs 4 mètre de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:31

Alors que tous semblaient intrigué par Leon qui venait de faire sa crise , il regarda l'assemblé puis il dit:

-Ne me dite pas que vous n'êtes pas content, c'est une vieille chiante qui n'arrête pas de geuler.

Il met le corps sur sa chaise puis regarde la caméra.

-BAh c'est vrai que mon acte n'est pas super, mais bon , elle nous traite comme des esclaves, faut pas abuser non, plus.

Il fait un jolie sourir puis rajoute.
Maintenant si vous pouviez arrêter de me filmer sa serait plutôt aimable.

Il se dirige vers le mécanisme de fermeture des portes et les ferment radicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:38

Vous bloquez la porte, les deux legionaire commencaient à se poser des questions, voyant l'attention sur vous, les caméras braqué, les deux gardiens tantère de défoncer la porte, mais la vitre était trop solide...
Un journaliste s'adressa à vous alors, pandant que les deux militaire tantaient de défoncer la porte en gueulant "OUVREZ CETTE PORTE !".


" C'est pas une solution ca, maintenant les militaires vont vous foutre au trou si ils vous choppe, voir vous tirer dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:45

Alors qu'il retourne dans la foule il regarde toutes les personnes présentes, puis ceux qui disent que ce n'est pas une solution.
-Bon j'explique le truc, je suis pas armé, enfin juste d'une matraque je ne vais donc rien faire qui puise vous faire du mal..


Il prend le sceau d'eau et le balance sur le par terre à l'entrer. Il prend une affiche "Sol glisant WARNING"
Il se dirige vers une personne.


-VOus avez la clé d'assenceur? Après je vous laisse partir, c'est pas un problème!!

L'homme complètement calme ne semble rien faire de dangereux ni de mal placé, il est juste à trois metre de la vieille assomé, vers l'assenceur, regardant les caméras.

-Aller svous plais, donné moi les clés!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 16:54

Vous voyez les militaires s'écarter de l'entrée lachant un objet sur le sol, apparament c'est une grenade, les journalsite ont directement tournés leurs caméra vers l'entrée ...

BOUUAAMMMMM

Une explosion se déclancha, brisant les vitres de l'entrée, les légionaires, fusil à l'épaule rentrèrent à l'interieur, restant juste devant la porte. Apparament la technique de glissage n'a pas fonctioner...

" BOUGE PAS !"
" ALLEZ VIENS AVEC NOUS !"

Certains journaliste avaient fait tomber leurs caméra par terre suite au choc, on pouvait les entendre marmoner quelques insultes "putain... bordel... payer..."...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 17:04

Avant l'explosion il se fou derrière la mass de journaliste puis ils entrent en geulant.
L'homme regarde la scène puis dans le vacarne de tous ce bordel Leon prit le temps de se foutre derrière la mass de journaliste, puis il prend une voix sympa.


-Ecoutez les gars, pourquoi tous ça que pour moi?? J'ai juste dit merde à la grosse conne, vous s'avez elle était chiante, elle aura juste mal à la tête.

C'est alors qu'il poussa deux femme journaliste très vite et fort vers les légionnaires.

Faissant comme un barage de plus sur la route des gardes puis il s'en alla vers l'assenceur, qui allait certainement s'ouvrir à tous moments, avec tous ce bordel il y allait forcément avoir du monde qui allait descendre par ce foutu assenceur.
Avec la foule de personne il fut difficile de revoir l'homme se diriger vers l'assenceur, il fallait bouger c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 17:11

Malheureusement pour l'agresseur, il se trouvait à 4 mètre des journalistes qui gardaient tout de même leurs distance avec lui, les militaires, eux semblait se foutre de la scène, une matraque n'était pas énormément dangereux comme arme...
Ils s'approchère de Léon avec comme un semblant d'habitude dans leurs geste, apparament c'était pas le premier à foutre la merde dans le hall du TV building...


" C'est pas bien de tapper la receptioniste, allez viens avec nous et il t'arrivera rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 17:16

Se faisant enmener, il regarde les militaires et fait:

-Ok ok, vous savez, la porte je la payerais pas, vous aller assumer, putin je voulais terminer mon boulot tranquillement et vous, vous niqué tous.

Arrivé à la porte les pieds ne touchant pas trop terre il rajoute:


-Aller les mecs, moi j'ai rien fais, je veux juste bossé putin, je pars et vous me verrez plus jamais, ok? Je suis pas un méchant moi, moi je suis un sympathique gars qui voulait simplement gagner sa croute!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 17:18

Les deux militaire ammenère Leon à l'exterieur du magasin, puis commencèrent à le questioner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: GAME :: Game :: San Terminero :: Noth fire :: Tour ST-TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser