San Terminero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
San Terminero


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DMJDMJ  CarteCarte  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Général

Aller en bas 
+2
Sawa
Ehrgeiz
6 participants
AuteurMessage
Ehrgeiz
MJ
Ehrgeiz


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Général   Général Empty10/9/2006, 23:52

Les doubles portes battantes donnent sur cette salle d'opération étonamment petite, au centre un brancard usé et fixé au sol sert a allonger les patients pendant qu'on les charcute. Juste au dessus se trouve une espèce de grand néon a lumières multiples.
Un petit chariot roulant usé sur lequel sont disposés des instruments médicaux se trouve dans un coin de la pièce.
Sur la face nord du mur une petite alcove est menagée, vous pouvez voir que c'est un réduit garni de lavabos ou les chirurgiens se lavent les mains avant et après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
MJ
Ehrgeiz


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty29/9/2006, 12:12

John Slazenger est amené en urgence au bloc opératoire pour y subit une intervention chirurgicale, les medecins semblent prets a operer et une fois le patient placé sur la table d'opération, les medecins lui administrent une anesthésie générale avant de commencer a extraire une par une les balles trouvées dans son corps et de refermer les plaies...
A la suite de quoi, l'homme est emenné dans la pièce 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty4/10/2006, 21:06

Shéparde est envoyé ici, ou deux hommes commencaient à le charcuter pour lui retirer les balles, tout en se racontant des blagues et en prenant des photos gore de vous en disant "je la vendrai cher celle là" ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/10/2006, 16:09

l'homme arrivait dans l'hosto, puis les mecs commençaient à l'opérer, enfin charcuté, c'était plutôt douloureux, mais il ne sentait rien, certainement.
En tuyauté de partout, morphing ici, sering là, le pauvre Léon sentait son être se sentir un peu mieux.

Qu'allait il se passer maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/10/2006, 16:29

Après l'opération, shéparde se sentait bien mieux, il n'avait plus de balle dans le corp, mais gardait de belles cicatrices et quelques douleurs internes...
En vous levant, un infirmière s'approcha de vous.


" L'opération à été dure, ca vous coutera 500$."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/10/2006, 16:33

Shéparde encore dans les vapes, un peu fatigué par l'opération lance:

-La sécu prend en charge normalement, je ne vous dois rien... Enfin merci quand même!

L'homme se lève et commence à s'en aller!

[HJ: Action possible que si Sawa accepte^^ je sais pas si je peux repartir directement car je connais pas le temps de l'opération et de mon séjours, dit moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/10/2006, 17:58

L'infirmière visiblement mécontente, vous laissa passer, lachant une sale réflextion au passage:

" Si vous ne payez pas on ne viendra plus vous soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/10/2006, 18:08

Il lève les mains en l'air puis dit:

-Madame, je vous remercis, mais je vous dis que l'assurance paye donc merci encore!!

L'homme s'en va de l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty12/10/2006, 03:18

Les ambulanciers ammènèrent Littoral Daniel et Barnes dans la salle d'opération, les deux étaient à coté, les chirurchiens eux refermèrent la porte de la salle, et enfilèrent leurs gants. L'un deux commenca a sortir les instruments de chirurgies, le docteur Steel et l'autre, le docteur Decapitzen, avait déja ouvert le ventre d'un des deux patients...

" Putain t'es con j'voulais d'abord m'occuper du militaire..."
" Pourquoi, bordel de merde" répliqua l'autre.
" Parcque j'ai jamais charcuter les organes d'un militaire, connard... "

Mais l'opération avait déjà débuter, il fallait s'occuper de Littoral. Pendant toute l'opération, l'un d'eux mangait des knacki balls, petites boule de socisse de strasbourg...

" Merde j'ai fais tomber une knaki dans le corp !!"
" Je sais j'ai vu, c'est marrant on dirait un organe tout petit !" Réponda l'autre, qui avait la main enfouie dans le ventre de Littoral...
" Viens on la laisse, juste comme ca, juste pour voir ..."
" Oké"

Le chirurgien serieux, c'est à dire celui qui avait autre chose à foutre que d'utiliser ses instruments de chirurgies pour piquer ses petites socisses afin de les dévorer, attrapa une des balles qu'il y avait au niveau de la taille.

" Franchement ils savent que se battre avec des armes à feu ces cons de racailles..."
" Ouais, j'ai jamais aimé les armes à feu, la dernière fois que j'en ai tester une, je me suis déboiter les épaules... Pourtant je ne tenais de deux main je contractait et tout..." Dit celui qui mangait ses knackis.
" C'était un quoi ?" Demanda le docteur Decapitzen.
" Un glock 17 je crois, je m'y connais pas bien, la seul arme que je connais a par ca c'est le AK-37."
" AK-47 connard... Ah ? j'crois que j'en ai une autre !"
Le chirurgien enleva la deuxième balle du corp de Littoral, il la posa dans le petit verre qu'on connait tous, avant de chercher la troisiemme...

" elle est ou la troisième ?"
" J'te paris n'importe quoi qu'elle est dans son cul" Réponda Steel, sourillant gaminement.
" Oké on paris 500 $... merde elle est dans son cul !" En grimacant, il écarta les fesses de Littoral, et inséra son doigt dans son anus, sous les yeux surprit du docteur Steel, qui lacha sa socisse de sa bouche... (Heureusement qu'elle n'est pas tomber dans l'anus du patient.)

" Mais pourquoi tu cherche dans son rectom gros connard, la balle est passer par la fesse gauche, il suffit de passer par la... "
" Donc elle est pas DANS son cul alors, donc a moi les 500$."
" Ouais ta gueule" Dit Steel, avant de s'occuper réellement du patient en se ruant vers la blessure à la fesse gauche.
" Voila, j'ai la balle." Dit-il en la placant dans le fameux verre.

Pandant ce temps, le docteur Charcutzen était en train de recoudre les blessures, placant dessus des produits de tout type...
Une fois toute les blessures traitée, les deux s'occupère désormais de Barnes.

" AH ! il a carrément deux trou dans le corp celui la !! Allez, amusons nous avec ses organes !"
" Non, ils ont placé une caméra tu te rappèle pas ? sinon j'aurai déja jouer avec les organes de l'autre patient..." Réponda Charcutzen, faisant un signe de tête pour désigner la caméra...
" Bah c'est simple sur ce con, suffit de tout recoudre..." Lacha comme remarque Steel avant de remarquer les grosses blessures internes.
" Ouais faut soigner l'émoragie et cicatriser le tout aussi, bon fais le et ta gueule, si on traine trop on ratera le match."

Les deux commencèrent maintenant a cicatriser Barnes et à le recoudre. Une fois fait, les deux chirurgient se ruèrent sur la porte, pour partir et aller regarder le match. Les deux patients étaient bien mieux à présent, mais il leurs fallait au moin une journée pour qu'il se reveille et reprènnent conscience entièrement.

(HJ: en clair, personne ne part avant que je donne l'autorisation...)
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty12/10/2006, 19:00

Hum...

[des detonations, du sang, des cris...tels etaient ses derniers souvenir. Etait t'il mort? possible....]

BIP...BIP...BIP...

[Le flux vital avait coulé de ses plaies, recouvrant son corp et le faisant perdre connaisance...l'hemoragie si elle n'avais pas été arretée l'aurait probablement tué]


BIP...BIP...BIP...

[Un clignement de l'oeil...un homme se reveille d'un long sommeil]

BIP...BIP...BIP...

Qu'est ce que je fais la?

BIP...BIP...BIP...

Je suis à l'hopital?

BIP...BIP...BIP...

C'est quoi ces tuyaux qui me sortent des bras? Surement des perf'...

BIP...BIP...BIP....

Et ça sous mon nez? Oxygene surement...

BIP...BIP...BIP...

Et ça dans le conduit de ma...ah merde...

BIP...BIP...BIP...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/10/2006, 18:10

Les deux patients étaient en bonne forme à présente, seul les cicatrices restaient, et quelques douleurs interne qui passeront surement avec le temps.
Le docteur Decapitzen ouvra la porte:


" Bonjour, vous pouvez partir désormais, vous êtes plus ou moin en bonne forme."

Il s'avanca vers le sergent, pencha sa tête:

" L'opération a couter 150$ monsieur."
Puis tourna sa tête vers Littoral, il regarda son papier qu'il tennait dans sa main:
" Pour vous, ca fait 350$."
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/10/2006, 18:18

[le policier se redressa avec dificultée et s'assit sur le bord du lit]

350$??? C'est pas rien...envoyez la note au commisariat, j'ai été blessé en service...

[il voulu se relever mais grimaca]

Vous pouvez l'enlever tous ces machins et me laisser partir?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/10/2006, 18:21

Le medecin semblait décu, ca ne devait pas être la première fois qu'on lui sortait cette exuse...
" Ouais ..."
Il retira toute les merde que Littoral avait sur lui, puis lui laissa le champ libre, toujours en attendant lar éponse de Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/10/2006, 18:22

[il se releva et sourit au medecin]

Merci docteur, j'espere ne pas avoir à vous revoir...enfin, pas dans ces conditions en tout cas!


[il quitte le lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/1/2007, 22:14

Alors que le militaire Barnes s'appretait à payer les medecins qui l'avait soigné, un gros bruit se mit à se faire venant du plafon, toute les personnes présente levèrent la tête quand tout à coup, avant que persone n'eu le temps de faire quoi que ce soit, une brique tomba violament et s'écrasa sur la tête de Barnes... les deux medecins présent se ruèrent sur lui afin de voir si il allait bien, mais non, pas du tout... Il était mort. Allez hop direction la morgue !
Un médecin de l'étage au dessus regarda par le trou si personne était blessé...


" Ca va tout l'monde? J'ai soulevé la table en metal et je l'ai laché sans faire expres... "

...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty17/1/2007, 23:25

Alors que Charcutzen commencait à vous examiner le bras pendant que vous dormiez paisiblement comme un bébé, un autre docteur arrive, le docteur Swfheismineclopclopgedder.

" Y'a moyen de lui piquer un rain à ce connard ?" Dit-il en parlant à son collège qui était en train de vous examiner.

" Non il est touché au bras, mais fais gaffe parcque maintenant y'a une caméra putain de bordel de merde d'enculé arrêtes avec tes coups foireux je t'ai dis qu'ont avait arreté alors cherches pas à me faire retomber dedant c'est devenu trop risqué. Est c'que tu m'a bien compris, putain de con de ta mère la conne de tout ses morts les enfoiré de leur soeur la pute ? Bon, passes moi une pince."

Le deuxième medecin en donne une à Charcutzen tout en soupirant du quotidien du métier.

" Ahllalala, putain de métier va..."

A l'aide de cette pince, le médecin qui vous avait transporter jusqu'ici, vous retira la balle d'un coup sec du bras, puis désinfecta toute la plaie avant de bander le tout.

" 50 + 20 = 70, il en aura pour 70$. Surveilles le bien, la dernière fois j'ai oublié de surveiller et du coup le mec s'est enfuit... Tout ca parcque je regardais ce foutu match... "

[Hj: Donc ne pars pas sans me le demander, tu te reveille dans 1h]
Revenir en haut Aller en bas
Huilzen Kokachis

Huilzen Kokachis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: HK G36c
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/1/2007, 00:45

Après avoir difficilement ouvert les yeux, le premier reflexe de Huilzen est de se redresser sur son séant et de jeter un coup d'oeil sur son bras blessé, il constate avec un soulagement dissimulé mais certain qu'il a été correctement soigné et se tourne vers l'un des medecins presents dans le bloc opératoire pour lacher:

-C'est bon ? Je peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/1/2007, 00:57

Le medecin qui était en train d'opèrer une couille droite tourne sa tête et s'arreta quelques seconde, le temps de vous demander du fric...

" Déjà en forme? Ca fera 70$ monsieur. "

[Hj: si t'acceptes tu gere ton inventaire]
Revenir en haut Aller en bas
Huilzen Kokachis

Huilzen Kokachis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: HK G36c
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/1/2007, 15:09

Maintenant bien reveillé, Huilzen, assis sur le lit d'hopital, regarde le medecin avec de grands yeux ahuris, la bouche entre-ouverte, il semble hésiter entre l'envoyer chier ou le payer, mais c'est la seconde solution qu'il choisit en plongeant sa main dans la poche de son jean pour en sortir quelques billets qu'il laisse sur la table avant de se lever d'un coup de reins et de sortir du bloc opératoire.

(HJ: C'est fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty27/1/2007, 20:03

Vous vous faite placer au milieu de la pièce par trois médecins qui semblait assez stressé.

" Je n'veux pas perdre ce connard, sinon c'est mon job que je perd !"

A ce moment la on vous ouvre un peut partout, plante des tonnes de tuyaux sur toute la surface du torse avant de vous désinfecter les trous causé par les balles avec un produit à la con qui trainait sur les étagère qui occupaient un coté de la salle. Une fois tout ça fini, vous vous faite enrouler de bandage sur tout le torse comme une momie...

" Il est sauvé c'est bon, trop bien! Je me ferais pas virer !"

[Hj: pars pas de la salle sans me demander mon autorisation]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle

Frank Castle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Arme équipée: -Main nue-
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty28/1/2007, 15:08

[Frank fut transporté à l'hôpital où les médocs commencèrent à l'opérer puis une fois que celle-ci fut finie ils laissèrent le semi-cadavre dans son cauchemar!
Frank était sous les effets de la morphine qui commencèrent à cesser et le visage de Frank fut atteint par diverses grimaces et il commença à ouvrir les yeux!
Il découvrit qu'il était dans un hosto alors comme il était toujours sous l'effet de la morphine il laissa retomber sa tête sur son oreiller mais il voulait appeler un infirmier mais il était trop faible pour appuyer sur un bouton et il attendit le diagnostic d'un des médocs avant de pouvoir prendre la sortie!
Il attendit donc tout en essayant de dormir mais il somnola jusqu'à la venue d'un médoc
]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle

Frank Castle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Arme équipée: -Main nue-
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty7/2/2007, 22:42

[Lorsque Frank arriva à terme de son cauchemar il se réveilla en sueur tout trempé et il regarda où il était!
Ouf c'était une chambre d'hosto puis il regarda la salle et vit qu'il était sous le couvert d'une opération qui avait du réussir puisqu'il était vivant puis comme il voulait se lever les différentes douleurs des balles se répercutèrent sur ses jambes et il resta paralysé alors il dégagea sa voix et d'une voix rauque mais faible il cria]


MEDOC! Merde qu'est-ce qui c'est passé ici?
[le bruit provoqué avait eu son effet et un médecin vint à sa rencontre et l'examina]
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
MJ
Ehrgeiz


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty13/3/2007, 13:06

Voyant que Franck reprenait conscience, un des medecins se dirige aussitot vers lui, et tend sa main dans sa direction, parlant d'une voix monocorde sans une once d'amabilité:

-C'est 80$ monsieur, payables de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle

Frank Castle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Arme équipée: -Main nue-
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty4/6/2007, 02:31

[Frank regarda le médecin avec une certaine appréhension et de surprise puis il dit au médocs d'une voix mécontente tout en donnant les 80$ exigés]

C'est pas donné chez vous...
[Il sourit cyniquement et dit tout aussi cynique]
..et vous devez vous faire un max de fric doc'.
[il regarda le médecin avidement mais comme on aurait pu le penser il ne lui sauta pas à la gorge mais il lui dit]
Vous savez où je pourrais trouver un Colt .455 New Service Model ou un Colt SAA dans cette ville?
[Puis continuant sur sa lancée]
Et un imperméable noir?

(DMJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: GAME :: Game :: San Terminero :: Tec area :: Hopital :: Salle d'opération A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser