San Terminero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
San Terminero


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DMJDMJ  CarteCarte  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Général

Aller en bas 
+3
Sawa
Léon Shéparde
S4wa
7 participants
AuteurMessage
S4wa
MJ
S4wa


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Général   Général Empty9/9/2006, 18:27

Tout d'abord, les rues sont pas mal ensoleillée, elles sont grande et font penser à Miami. L'ambiance a l'air d'y être assez "été" !
A l'entrée du quartier, vous pouvez y voir quelques batiments banales avec dans une ruelle discrête, un petit night club de striptease gardé par deux vigiles armés de matraques et ayant des pistolets à la ceinture.

(HJ: donc un joueur de - de 18 ans, a moin qu'il fasse plus vieu n'a pas le droit d'entrer, dans la logique que les vigiles le laisseront pas passer.)

En regardant plus loin, on peut voir un petit bar en bois assez bien présenter, avec une térasse que on a du mal a appercevoir de la òu vous êtes.
Juste en face de ce dernier, l'escalier de la station de metro D. C'est ici que les gens sortent et entre du metro.

Près de la cote, on peut y voir ou carrément sentir un kébab, juste en face un superbe hotel très beau avec picine en hauteur, que l'on ne voit pas des rues, on le remarque uniquement en entendant les personnes sauter dans la picine...

Pour finir le long des cotes, une grande et magnifique plage...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Shéparde

Léon Shéparde


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: N/A
Armure équipée: N/E
Etat: 30/30 PV, Normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty30/9/2006, 18:52

Un homme arrive des rues loingtaine pour finir ici, il regarde le quartier, et putin que c'est beau pensa -t-il ,puis il se dirigea vers le kébab!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty4/10/2006, 20:54

Shéparde se fait balancer en dehors du kébab, ensanglanté, il semble être encore vivant, mais évanouit...
Un homme passa devant lui, petit, dos courbé vers l'avant et nez poilu.

" Tiens ? et si j'enculais ce maccabé à sec avec de l'huile?"
Dit-il en enlevant son pantalon et en sortant de son calecon sa bite déjà bandée... Mais avant de ne serait-ce que poser les mains sur shéparde, il se prit une bonne grosse balle dans le dos...

Citation :
Inconnu attaque le necrophile avec un Desert Eagle .50AE,
il lui inflige un total de 18 HP. le necrophile tombe à 12/30 HP, blessé...

Un bruit de tire énorme, que vous n'avez pas entendu vu votres état, il s'approcha de vous après avoir dégommer le necrophile:
" Pauvre gars, j'vais appeler une ambulance"
Il sorta son phone et composa le numero des urgence, puis s'adressa aux ambulanciers
" Vous pouvez venir a Beluve hill, devant le kébab, il y a un homme blessé."
Quelques minutes plus tard une ambulance arriva, les ambulancier constatère les deux cadavre, puis choisissère Shéparde a embarquer.
" On s'en branle de l'autre, c'est un junky de merde qu'il aille niquer sa race de fils de pute ..."
L'ambulance démare et met les voiles vers Tec Aera.

(HJ: Shéparde: rendez vous a l'hosto.)


Dernière édition par le 11/1/2007, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty10/10/2006, 01:06

[vous voyez un policier courir son arme à la main en direction de sellington street dans l'autre quartier donc]
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty10/10/2006, 20:10

[vous revoyez le policier toujours armé mais la démarche est plus posée et trantranquille qui se dirige vers shane dezens]
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 02:01

[Rico se mit à patrouiller à Béluve Hills et regarda les lieux et il pensa au fond de lui même qu'il n'y aurait encore rien à faire si seulement il y avait avec quelqu'un parlait mais à part les deux vigiles personne alors il patrouilla de la manière la plus minutieuse qui soit et inspecta les moindres coins de ce quartier]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 02:42

Du coté du kebab on pouvait entendre quelques personnes qui semblaient rigoler, en regardant de plus près, on pouvait distinguer trois jeunes individus de race blanche au crane rasé, portant des veste en cuire et des rangers au pied, dans leur main il y avait couteau, batte cloutée et matraque... Ils étaient en train de rigoler entre amis en jettant des pierre sur le kébab. Quelques insultes sortaient de leur bouche, comme "Putain d'bougnoule" ou encore "Heil Hitler" (...)

Général Neo_nazi_germany

Que va-il se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 03:01

[Rico entendit des jeunes rigolaient pendant qu'il inspectait , il se dit que ce n'était rien mais il entendit des bruits de caillase et de morceau de verre alors il décida d'y voir un peu plus près et il se mit à couvert pour regarder ce qu'il se passait, c'était effectivement des "djeuns" avec une marque nazi tatouée en gros des antisémites néo-nazis qui semaient le désordre en traitant de divers nom le kébab alors Rico prit sa radio et dit tout bas]

Ici agent Rico demande une brigade supplémentaire dans le quartier de Béluve Hills, je m'apprète à appréhender trois jeunes néo nazis over.
[Alors Rico remit sa radio et alla au devant des jeunes qui quand ils l'aperçurent arretèrent de jeter des cailloux mais commencèrent à traiter le flic de tous les noms d'oiseaux immaginables et alors Rico d'une voix calme et toujours son flingue à la main leur dit]

Vous traitez ce batiment à des dégradations et ceci et punie par la loi et en plus vous m'insultez, votre compte est bon mes gaillards mais je me dois de vous poser une question vous qui aimez tant Hitler.
Vous mangez bien parfois dans des kébabs de ce genre n'est-ce pas?
Alors pourquoi faites vous cela parce qu'il n'est pas Aryen mais savez vous que même Hitler n'était pas Aryen il avait les cheveux noirs alors que l'aryanisme a les cheveux blonds!

[Avec un intelligent discours il sema le doute chez les jeunes et profita d'une minute de cette confusion pour tirer en l'air et de leur dire]
Si je vous attrape vous êtes bon pour le casse-pipe est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 03:18

Les jeunes se retournère, et le chef, le gros lard, celui qui était au milieu (mais au fond sur la photo) fit un doigt d'honneur au policier avant de dire.

"Putain d'ta mère, on défend notre race et toi tu fais ton discourt de sale gauchiste, les gars vennez on s'tire, HEIL HITLER !"

Dit-il avant de se tirer à grande vitesse par la droite avec un de ses pote, pendant qu'un autre s'enfuiait par la gauche en direction du sexy club.
Qu'allait-faire le flic en les voyant cavaller ainsi sous les yeux du gérant à sa fenètre qui commencait à observer la scène, sans doute venait t-il a peine de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 03:29

[Rico regarda les jeunes détalaient comme si la peur de l'uniforme les faisaient repousser alors il les regarda s'enfuir et il rigola et vit le patron et toujours en rigolant lui dit]

C'est bon Monsieur vous pouvez vous coucher il n'y a aucun dégats juste des gamins qui s'amusaient à jeter des pierres, désolé pour le coup de feu[il rigola de plus belle] c'est parti tout seul!

[Il reprit sa patrouille et décrocha sa radio et dit]
Ici agent Rico, les suspects sont en fuite ils ont dégradé les murs mais rien de grave juste outrage à agent mais envoyez quand même deux flics surveiller le Kébab pour qu'ils assurent la sécurité du batiment Over.
[il remis sa radio et repris sa ronde en regardant les yeux vers le ciel comme quoi il se passait des choses dans cette bourgade paisible]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 03:43

L'agent Rico entendit une voix au loin, d'un endroit qu'il ne voyait pas à cause d'un batiment...

" OH MON DIEU UN SKINHEAD ME BRAQUE AVEC UN LANCE ROCKET !"

BANG BANG BANG BANG BANG ... ... ... BANG BANG


Citation :
Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 12 HP. le voyou tombe à 18/30 HP, blessé.

Le skinhead tente de s'enfuire mais n'y arrive pas.

Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 14 HP. le voyou tombe à 04/30 HP, blessé gravement.

Le skinhead tente de s'enfuire mais n'y arrive pas.

Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 10 HP. le voyou tombe à -14/30 HP, il MEURE.

Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 14 HP. le voyou tombe à -28/30 HP.

Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 12 HP. le voyou tombe à -40/30 HP.

Un silence d'environs trois seconde occupe l'environement sonore avant d'être de nouveau perturbé.

Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 8 HP. le voyou tombe à -48/30 HP.

Un policier attaque le skinhead avec un Glock 17,
il lui inflige un total de 10 HP. le voyou tombe à -58/30 HP.

Le pauvre jeune néo nazi a surement eu son compte...
Une petite voix venant du kébab était audible, on pouvait entendre un homme avec un accens arabe dire:


" Ouh puting de police, poul une fois qui j'avis un plitexe poul tiler sul quelqu'un avic mon Ak47, Naaardin lemouk. "


Dernière édition par le 11/1/2007, 04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 03:52

[Il entendit d'abord la voix d'un appel en détresse et entendit les bruits d'une fusillade et accoura au coin de la rue pour voir ce qu'il se passait puis quand le calme fut revenu il surpris un agent avec le flingue vide sur un cadavre percé de 7 trous et il y alla doucement et dit]

Putain mon vieu t'as fait mouche c'est bizarre c'était pas le même que j'ai vu qui s'est enfui cela veut dire qu'il y en a d'autres et qui sont armés!
Merde fait chier ce quartier était réputé pour être tranquille merde!
[Il regarda les alentours et ne vit nul trace de lance-roquette et dit au flic]
Va humer l'air frais à quelques pas d'ici et j'en profiterai pour le fouiller et aussi appelle une ambulance car maintenant on peut rien y faire!
Tiens c'est bizarre j'ai cru entendre parler de lance roquette!
[puis comme l'agent se retourna il lui dit]
C'est toi les renforts que j'ai demandé?


Dernière édition par le 11/1/2007, 04:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 04:00

En réalité, c'était le skinhead qui s'était enfuit par la gauche qui était mort... Et il n'avait aucun lance rocket, était-ce le flic qui avait halluciné, ou alors était-ce un prétexte pour le déscendre, ça aurait pas été étonnant, ce flic était noir...

" Agent Krokettstigger, Classe C, c'est moi les renforts. J'ai été obligé de le tuer parcqu'il avait un lance rock... Tiens c'est bizarre ou il est passé ce lance rocket... Oh mon dieu quel pur moment fantastique, le lance rocket RPG-7 s'est volatilisé comme par magie !"

Dit-il avec un petit sourir du coin de la lèvre, vous regardant en attendant comme une solidarité de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 04:10

[Il regarda l'agent e classe C et le toisa du regard, merde il aurait pu prendre le lance roquette et le revendre au marché aux puces pensa-t-il et il lui dit]

Bon j'ai compris qu'il faudra trouver le moyen de caser un RPG 7 n'est-ce pas agent Krokettstigger?
[il sourit et fit un geste que seul les flics comprirent puis Rico fouilla la victime et dit d'un air rageur]
Putain même pas un kopeck sur lui et pas de papiers d'identité bon il reste plus qu'à appeler le fossoyeur et de retourner patrouiller,bon j'appelle le fossoyeur!
[il décrocha sa radio et appel le fossoyeur]
Ici agent Rico on a un cadavre venez le chercher fissa à côté du kébaba à beluve street!
[il remis sa radio et discuta avec les "renforts" et lui dit que c'était une bonne action qu'il avait fait là tout en regardant le skinhead et le félicita]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 04:20

L'agent Rico fouilla le corp, et ne trouva rien à part une batte cloutée, va-il la prendre?
[Hj: si tu la prends, precise le dans ton RP.]
Il appèle ensuite la morgue pour ramasser le cadavre, mais apparemment, aucune voiture ne semble arrivé, le cadavre va surement passé la nuit sur le trotoir...
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 04:32

[Quand il avait fouillé le cadavre il trouva une batte cloutée et la tint entre les mains puis il la mit dans son uniforme de policier puis il regarda le corps sans vie de la victime et sourit et dit]

Hey mais attends ce type me rappelle quelquechose c'est celui qui était en train de jeter des cailloux sur la façade!
[il sortit un bulletin de PV et dit tout haut]
Monsieur z'êtes crack dedans[il prit un stylo et compléta le PV]alors amende pour avoir fait de la dégradation et une pour avoir emportée sur vous une arme dont vous n'aviez pas le permis et une autre pour avoir insulter un agent, plus une autre pour avoir sali les rues de ST cela fous fera....
[il regarda le cadavre et secoua la tête]
Hé oui Monsieur vous méritez la mort!
[il sortit sa radio et dit]
Allo les nettoyeurs prenez votre engin à béluve Hills car on a un connard qui s'est pris 7 balles et qui salit notre plus belle place et fissa Over.
[il rangea sa radio et laissa tomber l'amende qui s'élevait à 599.86$ et il pensa que de toute façon le skinhead n'aurait pu la payer!]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 04:47

Vous entendez une réponse sur votre radio, pendant que vous l'écoutiez l'agent Krokettstigger lui avait déjà commencé à se tirer vers le centre ville.

" La morgue nous a répondu qu'ils viendront demain matin parcque la ils ont un petit problème. "
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty11/1/2007, 04:56

[il entendit la réponse et jura]

On peut même plus faire confiance à la morgue maintenant!!!
[il interpella son collègue]
Bon tu vas récupérer ton salaire?
Tu passeras le bonjours aux autres pendant que moi je patrouille,d'ici demain je serais de retour pour boire le pastis vers 22Heures du soir comme ça on se la coulera souce!
[il lui fit un signe de main et dit]
A plus!
[il recommença à patrouiller tout en s'éloignant du cadavre et bifurqua au coin de la rue pour reprendre son poste de patrouilleur]
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty12/1/2007, 00:40

[Rico se dit qu'il devait se faire payer son salaire et quand il regarda son autre collègue partir il eut une pensée à la paye qu'il aurait puis il se mit à patrouiller lentement regardant les rues et comme il n'y avait rien à faire et que cela faisait 8 heures qu'il fouillait et patrouillait il alla à shane defens pour recevoir son salaire et partit d'un pas leste vers ce secteur]
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty14/1/2007, 20:00

[Le flic arive dans le quartier, son fusil sur l'epaule. Il regarde aux alentours, semblant chercher quelqu'un ou quelque chose. Ne trouvant rien il commence à marcher, arme en main, surveillant tout mouvement suspect]
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty15/1/2007, 00:54

[Des coups de feu retentissent, plusieurs rafales se font entendre d'arme à tir rapide se font entendre au kebab. En un geste rapide et fluide le policier retire la securitée de son arme et engage une cartouche dans la chambre. Tout en courant vers le batiment il sort sa radio]

"Ici l'agent Litoral, coups de feu dans un kebab à Beluve Hills, probablement de l'arme de guerre. Je demande des renforts.'

[Il arive devans le restaurant et d'adosse au mur, non loin d'une fenettre tout en prenant soin de ne pas se faire reperer]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty15/1/2007, 00:59

Aparemment, on vous répondait dans votre radio...

" Nous attendont une équipe de patrouille qui arrive de la forêt la, quand elle sera au poste de police on leur dira de vous rejoindre, mais j'pense qu'ils seront là dans longtemps... Vous allez devoir vous débrouiller agent Litoral... "
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty15/1/2007, 01:02

[Le policier repond dans sa radio, à voix basse]

"Bien, je commence l'intervention sans eux"

[Il commence à longer le mur et s'approche de la porte qui est fermé. Il se releve, pointe son arme en avant et donne un grand coup de pied dedans pour rentrer]
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty15/1/2007, 01:58

[Rico arrive pour patrouiller et il ne voit pas son collègue alors il prend sa radio et annonce]

Ici agent Rico je voudrais avoir des informations sur l'agent Litoral je ne sais pas où il est Over!
[Il attendit la réponse qui ne se fit pas attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty15/1/2007, 03:02

*KCCHHHHH*
L'agent Litoral a entendu des coup de fusil dans le kébab et est aller voir, allez vérifiez s'il ne lui est pas arriver une merde!
*KCCHHHHH*
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Johny Rico

[Mort] Johny Rico


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Glock 17
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 HP, Etat normal.

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty15/1/2007, 03:07

[Il entendit sa radio couinait et il pensa un moment merde il a l'art et la manière de se mettre dans une drôle de situation mon collègue alors il alla à côté du kébab ôta la sécurité et rôda près des lieux puis après n'avoir entendu que quelques sons de musiques il grimpa silencieusement les marches du kébab et se mit à compter jusqu'à 3, à 3 il défonça littéralement la porte et s'écria aux gens qui étaient dedans]

Police de San Terminerio!

[Le reste de l'action ne fut visible que de l'intérieur du kébab]
Revenir en haut Aller en bas
Huilzen Kokachis

Huilzen Kokachis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: HK G36c
Armure équipée: -Rien-
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty19/1/2007, 23:14

Après etre sorti du Kebab de Mahmoud, Huilzen déambule d'un pas lent et tranquille dans les rues de Beluve Hills, ne croisant personne, le regard pensif fixé vers le sol et les mains dans les poches, il repère un banc public placé contre le mur d'un immeuble et s'y asseoit, il ne bouge quasiment pas, regardant juste de temps à autres à ses cotés lorsqu'il croit entendre un bruit anormal, il semble etre en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty20/1/2007, 23:13

[Un flic arive dans le quartier et commence à poutrier, une M4 flambant neuve entre les mains. Y a pas à dire, ils ont les moyens dans la police...]
Revenir en haut Aller en bas
Ehrgeiz
MJ
Ehrgeiz


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty9/3/2009, 15:42

Pour les personnes se trouvant dans les rues de Beluve Hills, il est impossible de ne pas remarquer la présence de deux individus pour le moins turbulents, sur le toit du Sunshine l'hotel.
Les deux types en question ont l'air de punks; veste en cuir noire, jeans et crête, bien qu'il soit pas trop possible de les décrire en détail d'aussi loin; on peut remarquer que l'un d'eux a les cheveux noirs, alors que le second est blond.
Leur comportement pour le moins suspect, consiste a se tenir sur le bord du toit, et de s'esclaffer comme des demeurés en urinant en contrebas de l'hotel, sur des passants passablement agacés par ce petit manège.
De temps en temps, quelques invectives fusent, un passant se rebelle en maugréant des insultes ou protestations, ce qui semble faire rigoler encore plus les deux zozos.
La principale question est; en avez vous quelque chose a foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: GAME :: Game :: San Terminero :: Beluve hills :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser