San Terminero


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesDMJCarteConnexion

Partagez | 
 

 1 - Le Roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
S4wa
MJ
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

MessageSujet: 1 - Le Roleplay   3/9/2006, 21:05

ROLE PLAY


San Terminero est un jeu vous allouant une liberté d'action quasi illimitée, seulement, vous devez vous mettre en tete que le mot d'ordre est le RolePlay (RP), vous devez décrire vos actions aussi précisément que possible.

Les actions doivent etre écrites en italique et les paroles avec un tiret au début de la phrase, par exemple:

Il etait dans ce bar depuis déja une bonne demi-heure, s'emmerdant sec tout seul a sa table, il porta la bouteille de coca a ses lèvres, en but une gorgée et en regardant vers le comptoir, lacha d'un air dépité:

-Que ce qu'on s'emmerde...

Votre Roleplay doit etre coherent, on est pas dans matrix ou dragon ball Z, y'a pas de bullet time ou de super pouvoirs, vous etes un etre humain plus ou moins normalement constitué, quand vous etes atteint par une balle a la jambe par exemple vous pouvez pas vous enfuir en courant.

Lorsque vous voulez faire une remarque HORS JEUX, vous devez présenter la chose de cette fason:
(HJ: votre remarque)

Les autres personnages ont leurs nom de visible, par exemple "Jack Bauer" vient vous parler pour vous demander ou est le grand centre commercial. Votres personange n'est pas cencé savoir qu'il s'appèle Jack Bauer, a par si Jack vous le dit dans le jeu, ou si il vous présente sa carte d'identité, si quelqu'un vous donne son nom etc... Merci de respecter ca.

Les informations que vous obtenez par hors jeu, par Msn, IRC ou autre logiciel sont considerées comme de la triche et il est interdit de les utiliser, par exemple si votre pote est dans la merde au centre ville et qu'il vous apelle par MSN pour que vous veniez l'aider, si vous le faites c'est consideré comme de la triche, il faut bien distinguer ce que vous savez vous, de ce que votre personnage sait.

Si vous voulez réaliser une action comme fouiller, attaquer, dépouiller, défoncer une porte, fabriquer des explosifs et toute autres actions compliqué, prévenez les autres joueurs d'un -DMJ en cours- et envoyez un MP (message personnel).

Vous avez bien entendu le droit d'attaquer d'autres joueurs, mais il vous faut une bonne raison, tirer sur tout le monde sans motif n'est pas une facon de jouer acceptable. De plus, on attaque quelqu'un en décrivant l'attaque RP.

Si vous voulez vous déplacer dans un lieu, il vous faut absolument rédiger un petit Rp de déplacement a la fin de votre action, par exemple si vous etes au réstaurant et que vous voulez aller a l'armurerie, a la fin de votre RP au restaurant, vous devez dire que vous vous dirigez vers l'armurerie.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage, sauf si vous avez l'autorisation d'un MJ pour en jouer plusieurs.

Vous devez êtres souvent présent et jouer le plus souvent que vous pouvez, car attendre 48heure pour un joueur pour que vous lui répondiez, c'est pas l'idéale, ca ralentit le jeu.

Le language SMS est formellement INTERDIT.

Lorsque vous commencez le jeu, vous ajouter une arme, une armure ou de l'argent est inutile, nous vous retirerons tout ce que vous vous metrez. Lorsque vous commencez une partie, vous possedez uniquement une somme: 300 $.

Pour Attaquer, acheter, vendre ou autre action, il faut faire une acton a un mj appelée DMJ. Faire un DMJ pour acheter quelque chose dans un magasin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1 - Le Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum
» [FORUM ROLEPLAY] Game of Throne
» [Blog] Opération "RolePlay" sur MineBU !
» Le Roleplay ou le "RP"
» Speaker Corner #3 Le Roleplay en avant sur Habbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: Forum HORS JEU :: Règles-
Sauter vers: