San Terminero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
San Terminero


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DMJDMJ  CarteCarte  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Radio San-Terminero) Interview de Bomb-Brokken

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

(Radio San-Terminero) Interview de Bomb-Brokken Empty
MessageSujet: (Radio San-Terminero) Interview de Bomb-Brokken   (Radio San-Terminero) Interview de Bomb-Brokken Empty4/10/2006, 21:24

Vous entendez une conversation visiblement assez populaire et bousculée entre le maire Sheisfornigger bomb-Brokken et un journaliste du nom de Romerson Puedro.

" Monsieur le maire, comptez vous accepter les demandes des agents de l'UIP ? il est bien clair qu'ils sont tous la pour nous proteger et qu'ils méritent l'équipement qu'ils désirent, qu'en pense vous?."

Le maire, soupira pandant que le journaliste posait sa question, puis réponda:

"Ecoutez... Les truands ne se balade pas avec des armes aussi puissante qu'eux, alors qu'ils arretent leurs connerie..."

Le journaliste lui coupa la parole pour le bombarder à nouveau de questions...

" Mais mais mais mais mais monsieur le maire, ils méritent un meilleur équipement, ils nous protège, ils..."

Le maire aggacé, commenca à s'énerver et réponda au journaliste:


" Bon déjà tu me coupe pas la parole ou j'envois mes BBA pour te descendre, ensuite les UIP ont tout ce qu'ils leurs faut, les bazuka et toute ces connerie ne leurs serviront qu'a jouer aux bourain et a s'amuser a tuer des gens, c'est pourquoi les personnes faisant grève vont se faire virer, envoyer en taule ou executé, est ce que c'est bien compris ? Faudrait pas se foutre de ma gueule, comment ose tu être en désacord avec moi? tu a été au post de police pour leurs demander des informations sur les loies de San Terminero, espèce de fils de pute..."

C'est ainsi que se termina l'interview, le journaliste ne semblait pas vouloir répondre, peut être avait-il pas envie de se faire arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Radio San-Terminero) Interview de Bomb-Brokken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Radio San-Terminero) Rejoignez la LEGION
» (Radio San-Terminero) Meurtre de Ali Likoumbledi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: Forum IN GAME :: Evenements généraux :: San terminero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser