San Terminero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
San Terminero


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DMJDMJ  CarteCarte  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S4wa
MJ
S4wa


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

Général Empty
MessageSujet: Général   Général Empty11/9/2006, 00:36

Un sorte de "Monsieur Bricollage" a la San Terminero.
Le magasin est remplit d'étagère avec tout type de produit concernant la mécanique, la construction, la peinture et touts autres choses...
Le magasin est assez grand dans l'ensemble, il faut dire qu'il y comporte pas mal de trucs produits.
Juste devant la sortie est placé le comptoir du vendeur, un vielle homme qui semble ne pas s'ennuier car les clients se font par centaines...
Une caméra de surveilalnce occupe un coin en hauteur du magasin.


(HJ: pour acheter -> DMJ)
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/9/2006, 16:04

[l'homme arive dans le magasin et parcoure un moment les rayons, d'arretant par endroit pour regarder tel ou tel produit. Il finit par se diriger vers le vendeur auquel il s'adresse avec un sourire agreable]

Bonjour à vous. J'ai des choses à acheter...et on m'a envoyé içi.Je susi assez precis dans ce que je desire. Je desirerais 50m de filin en acier de 3mm , un harnais d'escalade, deux poulies de largeur interieure de 3mm fixé l'une à l'autre à 5cm. Je desire aussi des python d'escalade ainsi que des mousqueton. Et un kit pour la serurerie, j'ai un probleme avec une des serrures de mon nouvel appart.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/9/2006, 20:30

Le vieu vendeur était déjà bien trop occuper avec ces clients qui passaient et repassait dans le magasin... Il adressa un regard de commercant au nouvel arrivant, et lui montra du doigt le font du magasin
" Du genre outils alpains ? Allez au fond du magasin et vennez à la caisse ensuite pour les payer."
Puis il continua a s'occuper des clients qui était a la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/9/2006, 20:35

[l'homme repart dans le magasin et reviens avec les bras encombrés de differentes choses. Un filin d'acier de 50m d'une epaisseur de 4mm, deux poulies fixée d'une à l'autre, un harnais d'alpiniste, un kit de pythons ainsi que un e mousqueton. Il les poses sur le comptoir et sourit au vendeur]

Ce sera tout..il y en a pour combien?

[il pose aussi un petit foureau. Il est ecrit que c'est un kit de crochetage 22 piece]

Il y a ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
MJ
Sawa


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2006

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/9/2006, 20:48

Le vendeur saisissa tout les produits un par un, les faisant glisser sur le tapis glissant qui était devant la caisse.

Kit crochetage sérrure 22 pièces...
135$
filin d'acier 50m 4mm ...
45$
deux poulies fixée...
40$
harnais alpain...
25$
mousqueton...
15$
kit de 6 pythons...
25$

Il saisit sa calculatrice de vendeur et effectua le calcule, une fois fait un la posa sur le coté et fit passer les produits de l'autre coté du tapis, à coté des sacs en plastique.

" Ca vous fait... 285 $, merci bien monsieur, au revoir."
" C'est la première fois que je vous vois, si vous allez à la montagnes, faites attention, c'est mal fréquenté..."

Vous lui donnez l'argent et disparaissez avec la marchandise, le vendeur lui s'occupait déjà d'un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
LITORAL Daniel

LITORAL Daniel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée: Colt M4
Armure équipée: Gilet pare-balle leger
Etat: 30/30 PV, Etat normal

Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty18/9/2006, 20:50

[l'homme donne l'argent aux vendeur et recupere la monnaie tandis qu'il prend la poche. ll afiche un grand sourire]

Ma façon de faire de l'escalade est en elle meme deja dangeureuse...et bien...aurevoir!

[il quitte le magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Empty
MessageSujet: Re: Général   Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: GAME :: Game :: San Terminero :: Downtown street :: Centre commercial :: Brikonika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser