San Terminero


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesDMJCarteConnexion

Partagez | 
 

 9 - Les sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
S4wa
MJ
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme équipée:
Armure équipée:
Etat:

MessageSujet: 9 - Les sanctions   3/9/2006, 21:24

Les MJs surveille de très près les joueurs, chaque inventaire et argent est enregistrer dans le forum MJ, tout les objets présent dans le jeu sont aussi enregistré et ont comme suffixe, le propriétaire de l'objet. Voici maintenant les choses a ne pas faire, qui pourrai facilement entrainé des sanctions, voir un BANNISSEMENT du jeu.

- Essayé d'entuber les MJs en s'ajoutant de l'argent, une arme , un objet, des HPs est INTERDIT. Vous risquez en plus de vous faire griller, car les MJs sont très méfiant.

- Utiliser des information HJ (que votres personnage n'est pas cencé savoir) dans le jeu est INTERDIT.
Donc lire les conversation privé, téléphonique d'autres joueurs quand vous n'y êtes pas invité, pour ensuite utiliser les informations obtenues dans le jeu est INTERDIT.
L'idéale est de ne pas lire les conversation privés quand vous n'y êtes pas invité, pour ne PAS ÊTRES INFLUENCER. Faites ca pour vous, car plusieurs fautes de ce genre sont vite reglé.

-Les insultes en (HJ:...) sont INTERDITE, de même que les propos racistes et xénophobes. (Par contre votres personnage à très bien le droit d'insulter un autres personnage)

-Ne pas respecter le RP d'un joueur est INTERDIT. Ne pas prendre en compte le faite qu'un joueur était cagoulé pandant qu'il vous cassait la gueule est INTERDIT. Il faut respecter la cohérence du jeu, si il est cagoulé et vous casse la gueule, vous ne pouvez pas savoir qui il est, a moin qu'un signe particulier soit visible, pour ca, il faut demander aux MJs si ils autorisent votres personnage a reconnaitre l'homme masqué.
Si votres personnage s'est fait combrioler son appartement, et que HORS JEUX vous êtes CERTAIN de savoir qui sont les combrioleurs. Ne faites pas votres personnage chercher a prouvé que ce sont EUX les combrioleurs, mais faites votres personnage chercher a TROUVER qui sont les combrioleur. Comprenez la nuance, c'est pour vous dire que les informations HJ peuvent gravement influencer.


Les sanctions peuvent être les suivante:

- DMJ annuler
- DMJ ratée
- Vie courte, limite de HP plus courte.
- Stats baissé, abilité "Connerie" montée.
- Personnage mit KO, par un PNJ, ou TUé, suivant la gravité de la faute.
- BAN d'une semaine
- BAN DEFINITIF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
9 - Les sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Terminero :: Forum HORS JEU :: Règles-
Sauter vers: